Throwback – WCD 2017 !

Hello à tous 🙂

Cela fait un petit temps que je n’ai rien posté ici. Et je m’en excuse ! Mais avec la remise de mon mémoire, les seules lignes que j’ai rédigé étaient pour ce travail. Je vous avoue que j’ai du mal à croire que nous sommes déjà en septembre et que la rentrée est dans deux semaines. Avec ce mois d’août capricieux que nous avons vécu, je suis d’humeur nostalgique. Du coup ! Après 3 semaines, un petit throwback de ma journée au festival WECANDANCE semble s’imposer. Pour le vlog, les photos et le look c’est par ici 🙂

J-15

Pour des occasions spéciales, j’ai tendance à choisir mes tenues à l’avance histoire de ne pas être en folie la veille avec la phrase obligatoire « je n’ai vraiment rien à mettre ». C’est pourquoi, je me suis mise à la recherche d’une tenue en accord avec le thème de cette année « Desert Dream » deux semaines avant le jour J.

N’étant pas certaine de la météo (bah oui, on parle de la Belgique quand même), j’ai opté pour l’option « long ». Longue jupe, longues manches. J’ai donc ressorti une longue jupe noire achetée l’année passée sur Asos et un kimono (de pyjama!) déniché sur le moment, aussi sur Asos. La jupe n’est plus disponible sur le site actuellement, mais je vous ai trouvé des similaires. Par contre le kimono est toujours là 🙂 Les liens sont sur les photos juste ici en-dessous.

Capture d_écran 2017-09-02 à 18.38.36Capture d_écran 2017-09-02 à 18.39.00

 

 

Capture d_écran 2017-09-02 à 18.39.15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J-2

Le festival se trouvant à Zeebrugge, en partant de Bruxelles, nous avions une petite heure de route à parcourir avant d’arriver. 5 filles, 2 tenues de rechanges, une tenue de route, 2 sacs à main, 4 sacoches, une Go-pro, tout le matériel pour les retouches make-up et de quoi nourrir un continent dans une Peugeot 206, il nous a bien fallu tenir avec de la musique ! Pas de soucis, deux jours avant, nous nous sommes concocté une petite playlist parfaite pour se mettre dans l’ambiance (ou se maintenir éveillées pour certaines) avant d’arriver sur place.

Playlist préparée à base de quelques pépites signées Solomun, Martin Garrix, Solveig ou Petit Biscuit juste ici.

Jour J

Arrivées sur place , ce samedi 12 août, nous en avons pris plein la vue ! Les décors étaient magnifiques, dans le thème, l’organisation au top, bref, le temps d’une journée, nous n’étions plus en Belgique, mais en plein désert. Avec une chance inestimable et totalement imprévue, il a fait magnifique ! Comme si un micro climat s’était installée sur le festival.Ce qui l’a rendu d’autant plus agréable. Quant à la musique, avec les 3 scènes et les différents stands (dont un stand H&M et la villa Schweppes) il y en avait pour tous les goûts. Cela nous a permis de profiter en changeant de scène et de style musical dès que nous le voulions.

Comme je vous le disais, l’organisation était vraiment impeccable ! Même au niveau des paiements, tout a été pensé pour éviter les files car le seul moyen de paiement était en fait nos bracelets que nous ne devions que scanner. Adieu les files interminables pour manger ou se (re)prendre un verre !

La grande majorité des personnes présentes avaient joué le jeu niveau vestimentaire et étaient dans le thème de l’année. D’ailleurs, niveau look, voici quelques photos du mien pour l’occasion !

Pour en découvrir un peu plus, je vous invite à nous suivre dans ce petit vlog édité tout spécialement pour l’occasion.

 

 

J’espère que vous avez aimé cet article les amis. En tout cas, ça a été un réel plaisir pour moi de revenir par ici après quelques semaines d’absence!

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée !

 

cropped-sash-e1494440015189.png

N’oubliez pas de vous abonner au blog 🙂 Ou sur Instagram pour des publications quotidiennes ou encore sur Snapchat (@Sashiimi). 

A bientôt !  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s